Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Petit bug dans la traduction FR de l'administration (résolu)

More
12 years 5 months ago - 12 years 5 months ago #1 by OldLodgeSkins
Salut,

J'ignore qui gère la traduction Française de Kunena, alors je poste ici, à tout hasard.
Sur un J!1.7.2 et un Kunena tout neuf (téléchargé hier) je n'arrivais pas à avoir l'admin en Français. Quelqu'un m'a suggéré d'activer le débogage des langues, et j'ai fini par trouver, donc voici la solution si vous rencontrez le même problème:

Dans administrator/language/fr-FR/fr-FR.com_kunena.ini:

Ligne 964:
Code:
COM_KUNENA_A_SUBSCRIPTIONS_EMAIL_VISIBLE_ADDRESS=""Visibilité des destinataires du mail"

Il y a un double guillemet après le signe =. Enlevez celui qui est en trop.

Ligne 974:
Code:
COM_KUNENA_A_RECAPTCHA_PRIVATEKEY_DESC="<a target="_blank" href='https://www.google.com/recaptcha/admin/create'/>Veuillez cliquez ici</a> pour obtenir une clé publique reCAPTCHA et saisissez-là dans ce champ."

L'argument "target" utilise des guillemets, ce qui brise la chaîne de caractères. Remplacez-les par des apostrophes.

Ensuite tout devrait rentrer dans l'ordre.

Seb.
Last edit: 12 years 5 months ago by OldLodgeSkins.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #2 by xillibit
Bonjour,

Merci pour ce retour, je faire la correction si ce n'est pas déjà fait

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #3 by OldLodgeSkins

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.355 seconds