Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question [Réglé] Champ saisie nouveau sujet

More
12 years 5 months ago #11 by xillibit
Je te conseillerai de passer à Kunena 1.6.5 car la version 1.5 n'est plus maintenue du tout

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
The following user(s) said Thank You: csliancourt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago - 12 years 5 months ago #12 by RahimUS
Salut,

Ton problème est du a cause d'un javascript qui s’exécute lorsque tu survol sur le champs du texte (textarea) et qui change sa position par défaut en fixed (paramètre CSS) ce qui t'affiche la bande au long de la page (en incluant les ancien paramètre CSS, width: 100% ...)

Comme par hasard le javascript cherche un élément sur ta page avec l'id message et change son paramètre comme j'ai expliquer avant, Kunena inclut cet id dans la page de réponse sur le sujet alors il modifie le paramètre de cet id aussi.

le javascript ce trouve dans ton template joomla et non pas Kunena.

Pour résoudre ce problème:

1. cherche et modifie le id du textarea de kunena (regarde dans les fichiers php de ton template kunena ou le template par défaut aussi) et le modifier par un autre id (n'oublie pas de modifier l'id dans les feuille de style aussi)

2. modifie ton javascript, mais je ne sais pas quel est le javascript a modifier exactement.


voila, enfin ce que tu dois chercher dans les fichre php, un textarea avec id="message"

Ex:

<textarea id="massage" class="une_class">
et la suite du code...
Last edit: 12 years 5 months ago by RahimUS.
The following user(s) said Thank You: csliancourt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.362 seconds