Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question [Résolu] Personnaliser les deux boutons kbuttongoto

More
12 years 5 months ago - 12 years 5 months ago #1 by RahimUS
Bonsoir,


Voila j'ai créer un template personnel pour Kunena 1.7 et j'ai une petite question pour modifier les deux bouton kbuttongoto pour aller en haut ou en bas du forum. (je veux utiliser jQuery a la place).

j'ai chercher le code qui les affiche et je l'ai trouvé dans le fichier \funcs\view.php il s'agit de function displayThreadActions


voila ma question est la suivant:
vu que je modifie le template seulement, puisse-je mettre ce code dans le fichier \mon_template\view\thread.actions.php puisque c'est le fichier qui affiche les deux boutons.

Si oui, comment faire?


Voila merci.
Last edit: 12 years 5 months ago by RahimUS. Reason: Résolu temporairement, post #4

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #2 by xillibit
Bonsoir,

Si tu veux mettre du javascript c'est pas dans ce fichier, il y a des fichiers spécifiques qui comportent du javascript, dans le répertoire js du template

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #3 by RahimUS
Merci pour ta réponse,

Sinon, j'ai déjà ajouter le code javascript dans les fichiers default.js et default-min.js

Bon, les deux boutons kbuttongoto se trouvent sous forme d'un lien avec comme cible #forumbottom et #forumtop, alors que moi je veux les remplacés par un div ou un span qui ne se clique pas sauf en javascript (code déjà ajouté) pour défiler la page en haut et en bas.

j'ai modifier le fichier \funcs\view.php en remplaçant le code qui créer les liens par des span et ça a marcher très bien, mais je ne veux pas toucher a ce fichier vue qu'il ne rentre pas dans le template.

voila j’espère que je me suis bien expliquer mon problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #4 by RahimUS
Bonsoir,

J'ai trouvé une petite solution en javascript qui n'est pas a mon avis bonne mais bon puis que je pense qu'il n'y-a pas de solution a part ça.

Pour ceux qui veul utiliser le jQuery pour les kbuttongoto (les deux petit bouton allez vers le bas et vers le haut du forum) voila la solution que j'ai trouvé:

ajouter ce code javascript:
Code:
jQuery("a.kbuttongoto").each(function(){ var content = jQuery(this).html(); jQuery(this).replaceWith( content ); }); jQuery(function(){ var $elem = jQuery('#Kunena'); jQuery('.kforumbottom').click( function (e) { jQuery('html, body').animate({scrollTop: $elem.height()}, 800); } ); jQuery('.kforumtop').click( function (e) { // 185px: hauteur du header du site jQuery('html, body').animate({scrollTop: '185px'}, 800); } ); });

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.394 seconds