Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Idea Intégration messagerie privée, smileys et message personnel... comment?

More
12 years 6 months ago #1 by LittleRock
Bonjour à tous!

Voilà, avec le module de profil Kunena il était possible d'ajouter un petit message personnel sous son avatar, je trouvais ce concept très chouette.
Depuis que j'ai migré avec Community Builder, je ne retrouve plus cette fonctionnalité, comment fait-on pour la réapparaitre?
Ensuite, j'ai UddeIM mais aucune icône sous l'avatar... Pour le genre, pareil j'ai tout le temps "Inconnu"

Enfin, nous souhaiterions ajouter des smileys sur le forum, mais pas dans le "boardcode" ...
N'y a t'il pas une fonctionnalité qui permet d'afficher en liste ou dans une petite fenêtre, les autres smileys disponible a poster?

Merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #2 by xillibit
Bonsoir,

La fonctionnalité pour ajouter un petit message personnel existe toujours mais elle accessible via le profil Kunena et non pas celui de CB.

Pour UddeIm, as-tu sélectionné intégration with UddeIm dans l'onglet intégration dans le backend ?

Pour les smileys, il n'y a pas d'autres façons des les afficher...

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago - 12 years 6 months ago #3 by virtuader

xillibit wrote: Bonsoir,

La fonctionnalité pour ajouter un petit message personnel existe toujours mais elle accessible via le profil Kunena et non pas celui de CB.

Pour UddeIm, as-tu sélectionné intégration with UddeIm dans l'onglet intégration dans le backend ?

Pour les smileys, il n'y a pas d'autres façons des les afficher...


bonjour,

j'ai installer CB et UddeIm, et là problème sur notre forum nous n'avons que la possiblité d'envoyer des messages par emails et non privé sur le forum... Alors ma question est comment faire ?

Je tiens à préciser que sur le forum Joomla on m'a conseillé CB et UddeIm, mais quand j'ais demander de l'aide pour installé les composants on m'a sorti : css, php, etc....

@++

[img

Par les passionnés pour les passionnés.
www.virtuader.fr

Joomla 2.5
Last edit: 12 years 6 months ago by virtuader.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #4 by xillibit
Bonjour,

Dans le panneau de contrôle de Kunena, dans l'onglet intégration tu dois mettre messagerie privée sur UddeIm

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
The following user(s) said Thank You: virtuader

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.110 seconds