Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Couper un sujet, je galère et je ne comprend rien...

  • PaRaDiSiAk
  • PaRaDiSiAk's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • NO LONGER USED - DELETE THIS ACCOUNT PLEASE
More
15 years 2 weeks ago #1 by PaRaDiSiAk
Bonjour à tous,

Je galère je galère... Quelqu'un a compris comment couper un sujet ?
J'ai essayé mais je ne comprends rien à ces termes :

Astuce: Vous pouvez mettre en avant un post en le positionnant dans le sujet si vous le sélectionnez dans la seconde colonne et vérifiez que rien n'est séparé.

liens orphelins d'un sujet

liens orphelins d'un post précédent


D'habitude j'ai au moins une idée mais là c'est très confus et le resultat d'un message coupé est déroutant... Avez-vous déjà essayé ?

>>> Ce que je souhaiterai, c'est couper par exemple des posts précis d'un sujet et les coller dans un nouveau sujet, tout en les ôtant du sujet original...

Merci pour vos éclairages !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 2 weeks ago #2 by sozzled
Je suis d'accord avec toi. Les fonctions pour couper et fusionner sont peut-être, les parties de Kunena le plus incompréhensible et le plus difficile à faire fonctionner. Je suis d'accord avec toi, qu'est-ce que "Astuce: Vous pouvez mettre en avant un post en le positionnant dans le sujet si vous le sélectionnez dans la seconde colonne et vérifiez que rien n'est séparé" signifie actuellement? C'est aussi sans sens en anglais!

Peut-être, aussi, cette discussion pourrait aider. La recommandation est "Ne pas utiliser la fonction couper".

Pardonnes-moi pour mon mauvais français. Je suis australien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • PaRaDiSiAk
  • PaRaDiSiAk's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • NO LONGER USED - DELETE THIS ACCOUNT PLEASE
More
15 years 2 weeks ago #3 by PaRaDiSiAk
Merci à toi !
Merci aussi pour ton lien, en effet voilà quelque chose d'intéressant :

The split funtion don't work good. So you should use the merge-funtion. You can merge a post only with another topic. In your case:
Create a new thread with the posted feature of your user and merge his post into this thread. I hope this could help.

Mieux vaut donc utiliser la fonction MERGE (Fusionner) en attendant qu'une mise à jour de Kunena règle le problème...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 2 weeks ago - 15 years 2 weeks ago #4 by sozzled
J'ai été heureux d'aider! :lol:

I'm also waiting for the merge/split functions to be fixed in a future Kunena update. Achetes-moi une bière parfois. ;)
Last edit: 15 years 2 weeks ago by sozzled.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.327 seconds