Kunena 5.2.9 released and Kunena 6.0.0 (08 Jun 2022)

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 5.2.9 [K 5.2.9] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 3.10. This version addresses most of the issues that were discovered in K 5.2 and issues discovered during the development stages of previous version of K5.2.

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.0.0 [K 6.0.0] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.1.x. Only the module kunena latest and the discuss plugin which are still in beta are working in Joomla! 4.1 with Kunena 6.0.

Question Bouton "pièce jointe inactif"

More
11 months 2 weeks ago #1 by Supradine
Bonjour

J'utilise Joomla 3.9.28 et Kunena 5.2.5.

Mon bouton pièce joint est inactif ( quand je clique dessus rien ne se passe ) et je n'arrive pas à l'activer. Je suis sous chrome et j'ai essaye en edge... même résultat.

Merci pour votre aide

Voici le code du bouton :
<button class="btn art-button" id="kshow_attach_form" type="button"><span class="glyphicon glyphicon-paperclip" aria-hidden="true"></span> Pièces jointes</button>
                                    <div id="kattach_form" style="display: none;">
                                        <span class="label label-info">Extensions de fichier autorisées: jpg, jpeg, gif, png, txt, rtf, pdf, zip, tar.gz, tgz, tar.bz2</span><br><br>
                                        <span class="label label-info">Taille max. pour les fichiers <br><em>en Kilobytes</em>: 2.9 MB Taille maximum de images<br><em>en Kilobytes</em>: 0.1 MB</span><br><br>
                                        <!-- The fileinput-button span is used to style the file input field as button -->
                                        <span class="btn btn-primary fileinput-button">
                                            <span class="glyphicon glyphicon-plus" aria-hidden="true"></span>
                                            <span>Ajouter des fichiers</span>
                                            <!-- The file input field used as target for the file upload widget -->
                                            <input id="fileupload" type="file" name="file" multiple="">
                                        </span>
                                        <button id="insert-all" class="btn btn-primary art-button" type="submit" style="display:none">
                                            <span class="glyphicon glyphicon-upload" aria-hidden="true"></span>
                                            <span>Insérer tous</span>
                                        </button>
                                        <button id="remove-all" class="btn btn-danger art-button" type="submit" style="display:none">
                                            <span class="glyphicon glyphicon-remove" aria-hidden="true"></span>
                                            <span>Supprimer tous</span>
                                        </button>
                                        <!-- The container for the uploaded files -->
                                        <div id="files" class="files"></div>
                                        <div id="dropzone">
                                            <div class="dropzone">
                                                <div class="default message">
                                                    <span id="klabel_info_drop_browse">Vous pouvez déposer des fichiers ici ou utiliser le bouton Ajouter des fichiers.</span>
                                                </div>
                                            </div>
                                        </div>
                                    </div>

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 2 weeks ago #2 by xillibit
Bonjour,

Il y a surement une erreur javascript, dans la console de développement de votre navigateur sous l'onglet javascript regardez si il y a des erreurs. Si il y en a pouvez-vous les  ajouter dans votre réponse ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

More
11 months 1 week ago - 11 months 1 week ago #3 by Supradine
Merci pour votre aide, voici le résultat dans la partie console... aucune idée si ca a un rapport avec le bouton en question

Failed to load resource: the server responded with a status of 404 ()
jquery-ui.min.js:1 Failed to load resource: the server responded with a status of 404 ()
jquery.fileupload-min.js:1 Uncaught TypeError: b.widget is not a function
    at jquery.fileupload-min.js:1
jquery.fileupload-process-min.js:1 Uncaught TypeError: Cannot read property 'fileupload' of undefined
    at jquery.fileupload-process-min.js:1
jquery.fileupload-image-min.js:1 Uncaught TypeError: Cannot read property 'fileupload' of undefined
    at jquery.fileupload-image-min.js:1
upload.main-min.js:1 Uncaught TypeError: Cannot read property 'fileupload' of undefined
    at HTMLDocument.<anonymous> (upload.main-min.js:1)
    at l (jquery.min.js:2)
    at Object.fireWith [as resolveWith] (jquery.min.js:2)
    at Function.ready (jquery.min.js:2)
    at HTMLDocument.A (jquery.min.js:2)
jquery-ui.css:1 Failed to load resource: the server responded with a status of 404 ()
Last edit: 11 months 1 week ago by Supradine.

More
11 months 1 week ago #4 by xillibit
Bonjour,

Le script jquery-ui.min.js est introuvable, ensuite les scripts suivants sont dépendant entre du coup ça génère des erreurs

Est-ce que vous pouvez regarder si le script jquery-ui.min.js est bien présent ?

More
11 months 1 week ago #5 by Supradine
Merci de votre réponse,

Sous \plugins\kunena je ne le trouve pas, mais il existe sous d'autres répertoires.
- \media\com_hikashop\js
- \media\com_acymailing\js\jquery
- \media\com_acym\js\libraries
- \components\com_jce\editor\libraries\jquery\js

Dois-je refaire l'installation, c'est une migration d'une version 3 (de mémoire)

Merci

More
11 months 4 days ago #6 by xillibit
Bonjour,

Je viens de vérifier jquery-ui.min.js est chargé en même temps que le chargement de jQuery dans Kunena. jQuery est bien chargé dans votre page avant les scripts de Kunena ?

More
11 months 3 days ago - 11 months 3 days ago #7 by Supradine
Bonjour,

J'ai trouvé, c'était jquery qui n'était pas a jour.

Impossible de mettre [reglé] dans le titre du sujet.

Merci pour tout.
Last edit: 11 months 3 days ago by Supradine.

• Not Allowed: to create new topic.
  • Not Allowed: to reply.
  • Not Allowed: to edit your message.
Time to create page: 0.071 seconds