Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Question Accès public et visiteur au forum

More
8 years 7 months ago #1 by sibship
Bonjour,

Je voudrais laissé l'accès au forum aux visiteurs, mais je n'ai pour le moment que les utilisateurs enregistrés dans Joomla!



Mais le formulaire d'inscription ne s'affiche pas dans la page d'accueil du forum. C'est la version kunena 4.0.3

Y'a-t-il un plug-in a activer ?

Cordialement,
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 7 months ago - 8 years 7 months ago #2 by sibship
Si j'ai compris les aides en ligne, les membres inscrits dans Joomla! ont automatiquement accès au forum kunena.
Mais est-il possible de faire une inscription via la page d'accueil du forum kunena sans s'enregistrer dans Joomla! En d'autres termes, je voudrais que les internautes puissent s'inscrire au forum sans leur donner l'accès aux actions dans joomla!

Cordialement,
Last edit: 8 years 7 months ago by sibship.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 7 months ago #3 by xillibit
Bonjour,

Quelles actions tu ne veux pas donner aux utilisateurs sous Joomla! ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 7 months ago - 8 years 7 months ago #4 by sibship
Bonjour,

Je ne veux pas leur laissé la possibilité de créer un article. Je suppose qu'il suffit de régler les droits et le tour est joué. Mais je me demandais s'il est possible de ne faire une inscription que dans la page d'accueil kunena sans utiliser le module d'inscription Joomla!.
Je débute et suis donc très limité. S'il faut changer des lignes de codes, je risque de faire des bêtises. Je me demandais juste s'il y a moyen de régler cela dans les paramètres de kunena.

Par exemple, dans ce forum, il y a la fonction de création de compte. Moi, je ne l'ai pas dans mon installation. Mais je l'ai retiré de Joomla! Donc, si kunena utilise les fonctions de Joomla! pour enregistrer les internautes, cela expliquerai que la création de compte n’apparaît pas dans kunena.

Les aides que j'ai trouvé en ligne ne sont pas toujours pour les versions Joomla! 3.4

Cordialement,
Attachments:
Last edit: 8 years 7 months ago by sibship.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 7 months ago #5 by xillibit
Pour empêcher certains utilisateurs de créer un article cela se gére au niveau des droits du composant de gestion des articles de Joomla!

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 7 months ago #6 by sibship
Bonjour,
Effectivement, c'est Joomla! qui gère l'inscription. J'ai enfin compris un peu mieux le fonctionnement. J'ai donc réactivé la création de compte dans Joomla! pour que les internautes puissent s'inscrire sur le forum kunena. Ils prennent alors le statut Enregistré qui ont le droit de créer dans kunena. Et seuls les auteurs et rédacteurs ont le droit de créer des articles dans Joomla.
Merci de votre aide.
Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.671 seconds