Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Question Améliorer page obligation création de compte pour creation sujet

More
9 years 9 months ago #1 by lalancuras
Bonjour à tous,

j'utilise Kunena 2.0.4

j'aimerai améliorer la page qui indique l'obligation de créer un compte pour créer un sujet. Actuellement, cette page affiche une annonce : "Vous ne disposez pas des autorisations pour démarrer un nouveau sujet !"

Je trouve que l'on ne comprend pas bien qu'il faut créer un compte pour avoir les droits et du coup j'aimerai améliorer ça.

Il y a t'il un moyen d'afficher une pop-up avec le mod cb_login par exemple, ou ajouter un lien créer un compte sur l'annonce "Vous ne disposez..." s'il vous plait ?

exemple ici : www.comportementaliste-gironde.fr/questi...tement-du-chien.html

Chemin : Posez votre question > Comportement (créer un sujet kunena dans la rubrique comportement du forum)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 9 months ago #2 by xillibit
Bonjour,

Tu peux modifier cela dans le fichier de langue dans /components/com_kunena/site/language/fr-FR/fr-FR.com_kunena.views.ini à la ligne 121:
Code:
COM_KUNENA_POST_NEW_TOPIC_NO_PERMISSIONS="Vous ne disposez pas des autorisations pour démarrer un nouveau sujet ! %s"

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 9 months ago #3 by lalancuras
Merci je vais essayer, je vous montrerez le résultat

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 9 months ago #4 by xillibit
Bonsoir,

Vous avez réussi ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.350 seconds