Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Question Menu natif et modification title

More
8 years 5 months ago #1 by TriiXx
Bonjour,

Je viens aujourd'hui pour deux petites questions !
La première, j'ai supprimé les liens cachés de Kunena du coup mon site map ne prend pas en compte mon forum. Pouvez-vous m'indiquer quel menu kunena je dois ajouter pour que ce soit pris en compte ?

Autre question, je commence à avoir beaucoup de message et les titres se ressemble (ce que Google n'aime pas), du coup j'aimerai rajouter un prefix à chaque sujet mais où faire cette modification ?

Merci et bonne soirée :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #2 by TriiXx
Un petit up :/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #3 by xillibit
Bonjour,

Qu'appelle-tu les liens cachés ? Ceux qui ont un attribut noffollow ?

Si tu veux ajouter un prefixe, il faut qu'il soit différent pour chaque sujet

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago - 8 years 5 months ago #4 by TriiXx
Bonjour,

Il s'agit d'un forum sur des téléphones, le prefix sera donc le modèle du téléphone afin d'éviter les titres dupliqués.

Pour les liens caché il n'y a pas un menu "kunena hidden" lors de l'installation ? (ou avec un autre nom peut être^^')

Merci
Last edit: 8 years 5 months ago by TriiXx.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #5 by TriiXx
Bah alors pas d'idée ? :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #6 by xillibit
Si tu veux rajouter un prefixe aux sujets tu sera obligé de le faire à la main car il n'y a cette possibilité dans Kunena

Lors de l'installation, il n'y a pas de menu "kunena hidden" qui est crée, tu utilise quel composant pour faire le siemap ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #7 by TriiXx
Enfaite ma question c'est surtout : Dans quel fichier se fait la sauvegarde du titre lorsqu'un topic est créé. Je modifierai directement le code.

Pour le sitemap j'ai tenté OSMap, XMap ... et dans tous les cas je n'ai jamais réussie à avoir le forum :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #8 by xillibit
Le titre du sujet comme le contenu de chaque message est enregistré dans une table de la base de données

Il faut que je recherche si pour OSMap ou XMap il y a un plugin à activer

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #9 by TriiXx
Mais cet enregistrement se fait bien quelque part ^^ Et vue qu'on stock la catégorie associée je peux facilement la récuperer.

Pour le plugin du sitemap, si vous en avez un qui fonctionne je ne suis pas contre le fait de changer.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.508 seconds