Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Question Sauvegarder et restaurer Kunena isolément de joomla ?

More
8 years 8 months ago #1 by plotek
Bonsoir à tous.

Est-il possible de ne sauvegarder QUE kunena sur un site joomla 3.x pour le restaurer séparément sur une copie du même site ?

Je ne sais plus si je peux fairec celà, ayant abandonné kunena pendant qqs années, mais souhaitant y revenir ! Je souhaite pouvoir faire celà afin de restaurer tout kunena sur cette copie de joomla juste avant de restaurer joomla sur le serveur de production ... Pendant les quelques jours où j'aurai développé mon site joomla en local, le forum kunena en production aura en effet évolué ... J'espère avoir été clair sur l'objectif que je poursuis.

Merci d'avance à ceux qui s'intéresseront à ma question.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 8 months ago #2 by xillibit
Bonjour,

Tu ne pourras pas qu'exporter les tables de Kunena vu qu'il te faudra aussi les utilisateurs de Joomla! sinon les utilisateurs du forum vont ne plus pouvoir se connecter.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
The following user(s) said Thank You: plotek

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 8 months ago #3 by plotek
Bonjour. Merci de ta réponse. Effectivement, des utilisateurs peuvent s'être inscrits entre temps ...donc c'est une mauvaise idée que la mienne de vouloir sauvegarder une partie seulement (kunena) d'un site qui va rester opérationel s'il l'objectif est de le ré-importer plus tard ...
Plotek

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.342 seconds