Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Question Transfert de données

More
9 years 2 months ago #1 by glasfen
Bonsoir,

Après avoir parcouru ce forum et bien d'autre à la recherche d'une solution, je me décide à poster mon problème.
J'ai créé un site, il y a quelque chose comme 4 ans environ, avec l'intégration de kunena 1.7 sous Joomla 1.7.
Actuellement je suis en train de recréer un autre site en repartant à zéro. avec les dernières versions de Joomla et Kunena.
Je souhaiterai, naturellement, récupérer toutes les infos (utilisateurs, topics, etc...) de kunena de mon ancien site. Quelle méthode pouvez-vous me conseiller ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #2 by xillibit
Replied by xillibit on topic Transfert de données
Bonsoir,

Si tu arrive à migrer les utilisateurs de Joomla! avec un utilitaire de migration tu auras à copier les tables de Kunena (#__kunena_*) à copier le répertoire /media/kunena puis à lancer l'installation de la dernière version de Kunena.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #3 by glasfen
Replied by glasfen on topic Transfert de données
Mon problème est justement là.
Ma base de donnée est vide. Je ne sais pas comment je me suis débrouillé au moment de la mise en ligne à l'époque, mais mon site fonctionne depuis tout ce temps sans utiliser de base de donnée.
Quand je vais sur PhpMyAdmin, je vois ma base mais il n'y a rien dedans

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #4 by xillibit
Replied by xillibit on topic Transfert de données
Si la base de données est vide tu aurais des erreurs en naviguant sur ton site et ton forum.

Tu as quelle version de PhpMyAdmin ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #5 by glasfen
Replied by glasfen on topic Transfert de données
Aussi étrange que cela puisse paraitre, elle est pourtant vide.

Ma version est MySQL 5.1 (enfin, c'est ce qui est affiché sur le site du fournisseur)
Mon fournisseur est OVH avec un compte pro.
Je me doute bien que mes tables doivent être quelque part, mais j'ignore où :dry:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #6 by xillibit
Replied by xillibit on topic Transfert de données
Peux-tu me faire une capture d'écran de ton interface de phpmyadmin ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago - 9 years 2 months ago #7 by glasfen
Replied by glasfen on topic Transfert de données
Désolé pour mon temps de réponse, mais ...Beaucoup de taf ces jours-ci :)

Voici une capture de la page d'acceuil. J'ai développé ma base sur la partie gauche, mais comme tu pourras le constater, rien ne s'affiche en dessous.

hpics.li/a6f5e03
Last edit: 9 years 2 months ago by glasfen.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago - 9 years 2 months ago #8 by xillibit
Replied by xillibit on topic Transfert de données
On ne sait pas quelle version de phpmyadmin est utilisée, ça doit être une version customisée par OVH

Quand tu fais exporter, tu choisis SQL ça doit d'afficher la liste des tables avec le fichier SQL tu pourras intégrer les tables concernant Kunena sur un autre site

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
Last edit: 9 years 2 months ago by xillibit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #9 by glasfen
Replied by glasfen on topic Transfert de données
Bon, après contact auprès d'OVH, tu as effectivement raison, il s'agit d'une version "customisé". Et pour ceux qui se trouvent face au même problème que moi, le fichier 'configuration.php' de joomla a été modifié en remplaçant (tout bêtement) le login et le mot de passe par un autre. Si j'avais su ça, je n'aurai pas perdu des "siècles" à chercher ce que j'avais sous le nez B) .

Sinon, j'ai suivi tes conseils en important les tables et les médias de l'ancienne version, j'ai réinstallé Kunena. Ca m'a permis de récupérer mes articles, catégories, images, etc.. c'est impec. :)

Seul bémol, les avatars et les rangs ne s'affichent pas. Concernant les avatars, les images sont pourtant biens importés (mais ne s'affichent pas) et, pour les rangs, je n'arrivent pas à les trouver. Dans quels dossiers/cheminement se trouvent-ils ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #10 by xillibit
Replied by xillibit on topic Transfert de données
Les avatars se situent sous : \media\kunena\avatars
tandis que les rangs \media\kunena\ranks

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.418 seconds